Friday 9 May 2008

idle slim diary

là-haut, c'est la fenêtre de la chambre où Jean s'est flingué... c'est drôle

rêvé d'IVK cette nuit qui, sous les traits de Jenny Humphrey, et parfois brune, m'en voulait de parler d'elle je crois, un peu comme la petite amie actuelle de Ted (devine comment elle s'appelle). -- Au passage, l'épilogue de cette histoire nous apprendra une séparation, sinon il ne raconterait pas tout ça c'est évident. -- Puis de Penelope de GGirl qui me réservait un silent treatment mortel à tout espoir de recoucher avec elle.
Tout à l'heure j'ai croisé Christina Ricci+Sophie Castel à un vernissage; VV (de Montpellier), il y a une semaine, remarquait à quel point je ressemble à mon père : je compte sur la taille du centre ville pour la recroiser ; -- c'est ici qu'on devrait prendre nos quartiers, dans un appartement à trois étages avec un escalier art nouveau, par exemple IVK pense-t-elle à la mort ?

Steam-
boat
Bill,
Jr

j'en rajouterai plus tard j'attends de

que le second vernissage de la soirée offre un nombre vertigineux de hardbodies, dont la plus belle de toutes ; qu'on peut fumer dans la salle et f-fumer dans la cour donc je ne fais que penser à

Claire me rassure sur le suicide de Gilles, qui ne m'inquiète plus

3 comments:

'33 said...

j'ai appris qui était jenny humphrey mais pas sophie castel. et je viens de comprendre ton pseudo (je suis lent, ce n'est pas une nouveauté)
ne compte pas sur moi pour m'installer à liège. la belgique est attrayante, mais pas à ce point (ce n'est pas définitif, tu sais que je suis malléable).
je ne crois pas qu'IVK pense à la mort mais je ne la connais pas.
je pense que la copine de ted s'appelle laura, ou liza.

lucabrasi said...

hého

Stephen N. Stephen said...

dude