Tuesday 6 May 2008

GG : que chacun ait l'habitude de passer voir les autres comme on se présentait chez Madame en espérant qu'elle reçût : dès qu'on en a besoin et qu'on a le temps devant soi, on prend une voiture et on se rend chez ... (je rêve du jour où je ne me déplacerai que conduit) ; que l'âge des acteurs traduise la précocité des personnages, précocité datée d'un milieu et d'une époque, précisément ; que, paradoxalement, la parfaite conformité entre chaque personnage et son apparence m'oblige à penser que les cinq acteurs principaux sont interchangeables ; et 'Sour Cherry' dans l'ép 14, of course

(je ne vois toujours pas ce que tu attends pour t'y mettre sérieusement)

2 comments:

'33 said...

j'attends un nouveau disque dur (fausse excuse), plus de temps (fausse excuse), un electro-choc.

'33 said...

et je dois voir les HIMYM récents aussi.
et finir les 2 f&g que je garde depuis des mois.