Thursday 3 July 2008

jump the merry-go-round

tiens je viens de repenser à Gilles en regardant pour la enième fois la fin de la vidéo lakai et à ce qu'il disait sur ce que quelqu'un pourrait lui dire Passe-moi le sel et il ne comprendrait rien, alors que quelqu'un d'autre pourrait lui énoncer quelque chose de très complexe et il comprendrait tout, même sans partager l'idée ; évidemment, me suis-je dit, en disant cela il exprimait aussi le contraire, qu'en disant simplement Passe-moi le sel, un ami aurait un tel charme que quelqu'un d'autre, même à énoncer des idées brillantes, ne pourrait pas rêver de posséder. La même chose s'applique au skateboard ai-je alors compris : n'importe quel petit nabot de element pourrait switch hard flip fifteen que j'en aurais rien à caler, mais il suffit au contraire que marc johnson saute une marche pour que je trouve ça incroyable - question de charme de style. dommage que tu n'y sois pas sensible (j'ai déjà tenté souviens-toi), mais ne fait-on pas la même différence entre Hawks (Man's Favourite Sport ?) et, mettons, Zviaguintsev ? Harry Dean Stanton et



...(les femmes par soutine, huh)

No comments: