Wednesday 2 July 2008

Abdel-Kader et Gervais au zoo de Vincennes

(trouve moi une personne qui pense du mal de Desproges... ça turlupine je trouve)

Seuls two (joli titre je trouve - ça me fait penser un peu à Hight (rêve)) c'est clairement le meilleur film parisien actuel ; c'est même le meilleur film actuel avec Indiana Jones et Phénomènes : d'ailleurs il s'y passe exactement la même chose. Je crois que le plus beau passage du film c'est quand appelle tout le book : "merci de me rappeler quand vous serez rentré de votre absence", "je vous appelle suite au phénomène d'absences" c'est très bien tourné je trouve

après je suis comme toi j'ai juste envie de raconter toutes les blagues


ah et depuis que j'ai vu Vôtre, ce film si trangé, je trouve ça trop cool de remplir un truc ; alors je n'écris pas avec une plume, je ne signe pas de chèque de cent mille dollars et ne dis rien qui soit beau comme Gombrowicz sorti du caniveau, - mais j'y pense...

ah ah j'imagine cinquante millions d'utilisateurs de Firefox en dix minutes maxi se dire URI, wtf?!?

No comments: