Thursday 19 June 2008

le combat de Shy consiste à faire coexister croyances et esprit rationnel chez ses personnages ; c'est très clair au moins depuis la Jeune fille de l'eau, où sa démonstration prend des proportions carrément éthnographiques ; avant cela, dans le Village par exemple, j'ai l'impression qu'il superpose leur conflit à celui des personnages entre eux, nan ? il faut tout revoir. En tout cas depuis le Village il tient à donner une couleur invisible à ses personnages ; ça c'est bath
...

trop, trop hâte : Speed Racer, JCVD, Sarah Marshall, (Harold and Maud, Étoile violette) Hancock, (Carnival, la Raison du plus fort)

à voir : Wanted, Definitely, Maybe, The Mist, The Ruins, Eldo

horseshit, carrément insultant : The Incredible Hulk


Eldorado
, bourré de maladresses, est à voir absolument pour un plan beau à pleurer vers le début et quelques autres trucs ; et toute une séquence a été tournée à deux pas de chez moi je crois. l'ensemble donne l'impression d'une vitrine du caractère belge, ce qui explique son succès mais déçoit pas mal ; mais tout cela s'oublie facilement pour ce plan que j'ai en tête

fashion blogs : Face Hunter, Fashion Toast, Style and the City,



j'ai la voix de Scarlett toute la semaine je suis ravi et je souris en moi chaque fois que je décroche le téléphone
quel meilleur plaisir que quand ton mp3 lit la chanson au moment où tu sors, ou juste au bon moment ; c'est exactement pour ça que j'hésite vraiment chaque fois qu'on me propose de me descendre en voiture : entre la porte de la boîte et mon arrêt de bus, je me réserve des moments inviolables

No comments: