Sunday 8 June 2008

impression d'avoir un peu gâché mon week-end ; j'ai vu trois excellents films et suis allé danser mais j'avais beaucoup plus à faire que ça : mais j'irai au Pot au Lait tous les soirs cette semaine (sauf demain j'ai une AP) pour bosser

Man's Favorite Sport ? que j'ai beaucoup aimé sans pour autant le comprendre entièrement
Simple Men top 20, tout GVS, Wes, David Gordon Green, Jeff Nichols vient de là ; voir ses autres films donc, et d'autres films de Godard du coup. (heureuse découverte de Robert John Burke, le personnage principal, le père de Chuck Bass dans Gossip Girl aussi ; il a pris vingt ans en quinze entre les deux)
Pledge This! aussi fort que Bottoms Up - Paris Hilton est un genre à elle toute seule
idées à venir là-dessus j'espère


I'm Good News
A Name for My Son
Why Am I Still Here ?

Bon Iver tu connais ?
ah et longtemps je me suis demandé quoi penser de Possessed by Paul James et en fin de compte il suffit de voir un clip pour se rendre compte que c'est complètement gay. Donc le travail de Slow Boat Films serait naze également... faut voir dans The Folk Singer y a peut-être des éléments but I wouldn't hold my breath

1 comment:

'33 said...

iver je ne connais pas. ca a un rapport avec ce dont tu parles juste après ?
quelqu'un m'a dit, nevers peut-etre, qu'il n'aimait pas bottoms up. j'ai hate de voir pledge this