Wednesday 21 May 2008

for all eternity

JR m'a demandé si ça va, si je m'y retrouve chez Ta alors que V et C m'ont dit qu'il ne s'adresse jamais aux stagiaires. Il revient de Cannes, content parce que le film de DMV (chef-op sur les films de CR) va sûrement se vendre pas trop mal : V, qui traînait à peu près tout le temps avec P-Joy de C14 et É de Ta France, pouvait entrer partout et rencontrer des vendeurs qu'elle retrouvait le lendemain. Content aussi car LSD a été bien reçu -- il y a eu un entretien avec SH dans le Monde et Fatso, qui n'avait rien à faire là, a appelé AJ pour lui dire qu'il avait adoré le film et était prêt à utiliser son influence pour le faire vendre aux US. Je lui ai dit que SK avait aimé (sans ajouter qu'il y voit des lacunes). JR a adoré Lorna, qui compte une scène d'amour magnifique et nouvelle pour les Frères. Et OG est admirable dans Home -- j'aime encore plus ce mec depuis que C m'en a parlé : un type adorable et qui sait se débrouiller (se déplacer tout seul par exemple, contrairement à klotz). Ah, et JL est allé voir CT pour lui faire une tirade contre Lorna, faut-il être con -- de toute façon peu de gens aiment son film je crois


DMV a eu JM au téléphone au sujet de l'affiche ; si ça se fait c'est classe quand même et ça me fait plaisir car j'y aurai un tout petit peu contribué

Two Lovers Two Lovers Two Lovers

voilà pour Château

Gabriel, l'ami de Léa, il ressemble pas mal à Brody nan ?

dater la pop je ne sais pas... ma collègue C me fait vraiment penser à CM-822 et surtout à JGDDV... disons que Robert Smith et SY seraient les vrais adultes, récemment rejoints par Damon Albarn, qui, depuis Thirteen, n'a plus de tache de bave sur son tee-shirt -- Thome Yorke ? -- ; et le reste, plutôt encore teens, ou teens, pour ceux qui le resteront et pour les dead men to love. Ce n'est pas simple : SY jouent assis (leur côté jazz), mais pas tout à fait. Donc vraiment je- et est-ce qu'on résiste à une chanson pop ? comme au cinéma ? est-ce qu'on dit d'abord Non ? je crois que ça arrive souvent oui

coast to coast c'est quand la colère est retombée et le mouvement en marche je crois, ou un peu avant cela : quelques pas en ville qui se changent en tempérament, ou l'inverse -- une question d'allure et d'yeux ouverts, en somme (comme toujours). Je ne suis pas clair : mais je ne suis ni compositeur ni écrivain ; j'essaie juste un peu

je me suis toujours dit comme ça que pour s'habiller, le mérite consiste à dénicher les meilleurs articles, que l'argent obtient ce que le goût n' que l'argent obtient ce que le goût manque de relever (Fever Pitch : "you're that rich ? -- Yea... -- Why don't you dress better ?")
mais je me trompais (Chuck Bass)

y a des noms complètement fous dans la correspondance d'IVK, comme ABK ou PVH et je n'ai pas tout vu. Je te promets de travailler d'ici à dimanche, ou mieux, samedi car samedi soir c'est Pireuse et ça va être l



le plus beau prénom féminin ?
Camille ? Marlen ? Louise ? Sylvia ? Scarlett ?
Thétis ? Cassie ? Kiddo ? Sorsha, Abernathy

4 comments:

'33 said...

love two lovers

lucabrasi said...

tiens, j'ai appris récemment que gabriel et léa ne sont plus ensemble, trop confortable.

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...
This comment has been removed by the author.